BOBBY – Mâle X Yorkshire, 8 mois

Adoption possible en région parisienne et dans les départements 28 et 45

SON HISTOIRE
Bobby était exploité et servait à la mendicité dans le dépt (91). Il doit sa liberté à la persévérance de 2 enquêtrices de la protection animale et à la police venue aider à son retrait.
Bobby a été vu en consultation chez notre vétérinaire et il est en pleine forme ! Il sera remis à jour de vaccins et stérilisé prochainement.
Bobby a également bénéficié d’un gros toilettage à son arrivée car il était dans un état épouvantable… Nous avons été obligé de le tondre en intégralité tellement son poil était collé !

SON CARACTÈRE
Bobby est un gentil petit Loulou bien dans ses pattes malgré un début de vie difficile. Il n’en veut pas à l’humain et fait confiance très rapidement. Bobby est joueur, actif, aime qu’on s’occupe de lui et qu’on le câline. Bobby est propre et demande à sortir pour faire ses besoins.

SES ENTENTES
Bobby est ok enfants de tout âge (si ils sont doux et respectueux)
Ok chiens femelles
Pas ok mâles
Pas ok chats

SES BESOINS
Bobby pourra vivre en maison ou en appartement. Une famille active et avec beaucoup de temps à lui consacrer sera impératif car il demande beaucoup d’attention ! Bobby aura besoin de faire de grandes balades pour se défouler. Une copine de sa taille pour l’accompagner dans son quotidien serait son idéal !

NOS CONDITIONS D’ADOPTION
Nos petits protégés sont tous identifiés par puce électronique, vaccinés et stérilisés.
Une pré-visite est obligatoire à votre domicile avant l’accueil du chien.
Les frais d’adoption sont de 300€ pour Bobby et correspondent à une participation aux frais vétérinaires.

Si vous désirez adopter Bobby, merci de remplir le formulaire de demande d’adoption en cliquant ici.