L’association Chihuahua en Détresse

Il était une fois une toute petite association portant le nom de Chihuahua en Détresse. Composée d’une poignée de bénévoles ultra motivées et ayant une envie incommensurable de venir en aide à tous ces pauvres chihuahuas maltraités …

NOUS AIMERIONS TELLEMENT TOUS LES SAUVER…

La tâche est tellement gigantesque, par où commencer ?! Nous aimerions tellement tous les sauver … c’est impossible, nous le savons.

Mais cela ne nous empêchera jamais de nous donner à fond.

POURQUOI EN ILE DE FRANCE UNIQUEMENT ?

Nous sommes en Île-de-France. Les futures adoptions ne pourront se faire que dans les départements suivants : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95, 77 et dans le département 28. L’association Chihuahua en Détresse souhaite être proche des chiens que nous plaçons, aller les voir de temps en temps. Prendre de leurs nouvelles et garder de bons rapports avec nos adoptants. C’est important pour nous !

NOUS NE PLACERONS JAMAIS UN CHIEN SANS UNE PRÉ-VISITE

L’association Chihuahua en Détresse ne placera jamais un chien sans faire de pré-visite et ne fera jamais de co-voiturage. Par conséquent aucun chien ne sera placé en dehors des départements indiqués ci dessus.

Nous sommes conscients de passer à côté de superbes familles, néanmoins cela ne changera pas notre façon de fonctionner car l’association Chihuahua en Détresse a choisi la proximité pour ses petits protégés.

Nous partagerons régulièrement sur notre page Facebook des chihuahuas à l’adoption venant d’autres associations dans toute la France, permettant ainsi d’aider ceux et celles qui le souhaitent à adopter un petit compagnon.

Les sites Wamiz et Seconde Chance diffusent régulièrement des annonces de chihuahuas provenant d’autres associations et de refuges.