Ils ont rejoint les étoiles

VANIA EST PARTIE REJOINDRE PUPPY AU PARADIS DES ÉTOILES

Puppy et Vania aujourd’hui ensemble pour toujours. Après avoir été lâchement abandonnée sur la voie publique à 14 ans et demi, VANIA avait pris une belle revanche grâce à sa gentille adoptante et son petit frère POUPPY. Mais la vie est parfois injuste… Puppy et Vania sont partis presque coup sur coup. Reposez en paix petits coeurs, on vous aime et on ne vous oubliera jamais.


APRIL : UNE PETITE FÉE S’EST ENVOLÉE

Aujourd’hui, une petite fée s’est envolée.
April s’est éteinte enveloppée de l’amour inconditionnel de Sabine qui lui a ouvert la chaleur de son coeur quand la petite merveille de 11 ans a été recueillie par l’association, le 18 juillet 2018.
Sabine et April ont, dès lors tissé un lien indéfectible.
April ne quittera jamais le coeur de Sabine.
Et nous n’oublierons jamais April, petite douceur qui n’aura pas reçu tout au long de sa vie l’attention et les soins qu’elle méritait mais qui aura connu la tendresse et l’affection immense d’un être humain avant de s’en aller.
Au revoir, April… Quand tu seras tout près des étoiles, regarde en bas : tu verras, enfin, quelqu’un qui pleure pour toi
April 16/03/2007 – 18/11/2018


CRAPULE A REJOINT LES ÉTOILES

Notre petit CRAPULE nous a quitté brutalement le 12 juin 2018 d’un arrêt respiratoire… SEULEMENT 17 JOURS DE BONHEUR. Sa famille d’accueil ainsi que toute l’équipe de Chihuahua en détresse est effondrée. Arrivé à l’association le samedi 26 Mai 2018 d’un abandon collectif avec Eliote, Baby et Déesse il n’aura que très peu profité de sa nouvelle vie. ON T’AIME ET ON NE T’OUBLIERA JAMAIS.