WHISKY – Mâle Chihuahua, 7 ans – ADOPTÉ

SON HISTOIRE
Whisky a été confié à l’association pour des problèmes familiaux. Whisky a un souffle au coeur de stade 2/3 sur 6. Il a passé une échographie cardiaque le 14 février et un traitement à vie a été mis en place. Whisky sera castré dans 1 mois le temps que son traitement fasse effet. Nous préférons attendre de façon à limiter les risques de l’anesthésie. Whisky n’a qu’un seul testicule en place et il faudra aller chercher le second qui s’est logé de façon inguinale. Un détartrage est également prévu.

SON CARACTÈRE
Whisky est un amour de petit chihuahua (une fois en confiance). Il lui a fallut quelques jours pour accepter de se faire manipuler. Whisky aime les gratouilles et les bisous. Il deviendra un merveilleux petit compagnon si vous lui laissez du temps pour vous le montrer.

SES ENTENTES
Whisky n’apprécie pas les enfants en bas âge et pourrait pincer de peur. Ok petits chiens et chats.

SES BESOINS
Whisky pourra vivre en maison ou en appartement. Il marche très bien en laisse et adore aller se balader. Une famille présente, douce et patiente sera nécessaire à son épanouissement. Une famille consciente d’offrir une seconde chance à un petit chien cardiaque. Un traitement d’une quinzaine d’euros par mois est à prévoir ainsi qu’une échographie cardiaque de contrôle tous les ans.