Téo – Mâle chihuahua, 3 ans – ADOPTÉ

SON HISTOIRE
Téo a été donné par ses propriétaires à un jeune homme qui au bout de 2 jours essayait de le vendre dans la rue en plein Paris… Récupéré par une passante qui l’a mis à l’abri, nous avons été contactées et sommes allées le chercher pour que son calvaire s’arrête… Téo est en bonne santé, il sera remis à jour de vaccins et stérilisé prochainement.

SON CARACTÈRE
Téo à son arrivée était très inquiet et complètement déboussolé, il nous a pincé plusieurs fois par peur. Il commence seulement à se détendre au bout d’une semaine en famille d’accueil. Téo se révèle être un gentil petit chien, câlin, joueur et pot de colle.

SES ENTENTES
Téo ne sera pas placé avec des enfants car par peur il lui arrive de pincer et nous ne voulons prendre aucun risque. Il devra être le seul chien du foyer car il peut parfois se révéler agressif avec ses congénères. En extérieur aucun soucis de comportement. Ok chats

SES BESOINS
Téo pourra vivre en maison ou en appartement. Une famille douce et patiente l’aidera à oublier ses misères du passé. Téo pourra supporter quelques heures d’absence sans faire de bêtises. Être le seul chien du foyer ne lui posera aucun soucis. Téo marche très bien en laisse et pourra faire de grandes balades.