JASMINE – Chihuahua femelle, 6 ans

JASMINE - Chihuahua femelle, 6 ans

EN PARTENARIAT AVEC L’ASSOCIATION PETITS CHIENS AUX GRANDS CŒURS ADOPTION POSSIBLE EN RÉGION PARISIENNE ET DANS LES DÉPARTEMENTS 27, 28, 45 et 76

SON HISTOIRE
Jasmine est arrivée chez PCAGC avec Roméo et Ninon. Ils sont tous les 3 réformés d’élevage. Jasmine est en bonne santé, elle a été vaccinée, détartrée et stérilisée.

SON CARACTÈRE
Jasmine est une petite chihuahua traumatisée et très craintive. Elle a toujours vécue en box et en meute. Même si elle a fait de gros progrès chez sa famille d’accueil, elle reste marquée par son passé. Jasmine n’est pas encore capable de faire des balades en extérieur, elle est propre et fait ses besoins au jardin. Jasmine une fois en confiance est une petite chienne très douce et très gourmande.

SES ENTENTES
Jasmine est ok enfants à partir de 8 ans (si ils sont doux et respectueux)
Ok chiens de sa taille (pas de grands chiens)
Ok chats

SES BESOINS
Jasmine devra être placée en maison avec jardin uniquement. Une famille calme et patiente l’aidera à évoluer positivement. Jasmine pourra supporter quelques heures d’absence à condition d’avoir un copain de sa taille. L’idéal de Jasmine serait un foyer où il y a déjà des chihuahuas car leur présence la rassure.

LES CONDITIONS D’ADOPTION
Les petits protégés de l’association petits chiens aux grands cœurs sont tous identifiés par puce électronique, vaccinés et stérilisés.
Une pré-visite est obligatoire à votre domicile avant l’accueil du chien.

Les frais d’adoption sont de 280 € + 20 € d’adhésion à l’association PCAGC pour Jasmine et correspondent à une participation aux frais vétérinaires + l’adhésion pour soutenir l’association.
Chihuahua en détresse aide à l’adoption de Jasmine, aux pré-visites, mais ne sera pas décisionnaire de la future famille sélectionnée.

Si vous désirez adopter Jasmine merci de remplir le formulaire de demande d’adoption en cliquant ici.