HERCULE, mâle chihuahua, 7 ans

ADOPTION POSSIBLE EN RÉGION PARISIENNE ET DANS LES DÉPT 28 ET 45

SON HISTOIRE
Hercule a été confié à l’association car sa maîtresse est décédée. Hercule est arrivé avec Jumpy, Igor, Calinka, Gringo et Indy. Hercule a été vu pour une première consultation chez notre vétérinaire, voici un premier bilan : Hercule a un souffle au coeur en stade 1/6 ne nécessitant pas d’échographie pour l’instant ni de traitement (à surveiller)… Il pourra être castré et détartré prochainement.

SON CARACTÈRE
Hercule est un petit chihuahua très attendrissant et très sensible. Craintif au premier abord, il se détend rapidement une fois en confiance. Hercule est très doux, intelligent et demande beaucoup d’attention ! Les séances gratouille du bidon sont ce qu’il préfère 🙂

SES ENTENTES
Hercule est ok enfants (seulement si ils sont calmes, doux et respectueux). Ok petits chiens, Ok chats.

SES BESOINS
Hercule devra être placée uniquement en maison avec jardin car il n’est pas à l’aise en ville et les bruits lui font peur… Hercule aura besoin d’une famille douce et calme et devra évoluer avec d’autres petits chiens car il a toujours vécu en meute.

NOS CONDITIONS D’ADOPTION
Nos petits protégés sont tous identifiés par puce électronique, vaccinés et stérilisés. Les frais d’adoption sont de 250 € pour Hercule et correspondent à une participation aux frais vétérinaires. Si vous désirez adopter Hercule, merci de remplir le formulaire de demande d’adoption en cliquant ici.