PACO & PAILLETTE – chihuahuas mâle et femelle, 7 mois

LEUR HISTOIRE
Paco et Paillette ont été trouvés non identifiés sur la commune d’étampe dans le (91). N’ayant pas été réclamés, ils ont rejoint l’association une fois leur délai fourrière terminé. Ils sont arrivés avec la toux du chenil et sont encore actuellement en soins. Ils seront stérilisés mi-Octobre chez nos vétérinaires partenaires.

LEUR CARACTÈRE
Paco et Paillette sont 2 petits chenapans… ils ne pensent qu’à une chose (SE SAUVER). Ils ont déjà fait 2 tentatives d’évasion en creusant sous les clôtures dans leur famille d’accueil … Nous les avons rattrapés un extrémis ! Ils sont joueurs, actifs mais aussi très câlins.

LEURS ENTENTES
Paco et Paillette sont ok enfants. Ok chiens et ok chats.

LEURS BESOINS
Nous recherchons pour Paco et Paillette une famille vivant en maison avec jardin clos de murs UNIQUEMENT, ou une famille vivant en appartement en étage avec palier sécurisé. Paco et Paillette sont séparables à condition qu’il y ait au moins un autre petit chien avec chacun. Paco et Paillette marchent bien en laisse, la propreté est en cours d’acquisition. Nous favoriserons les demandes d’adoption qui seraient prêtes à faire une adoption double.

NOS CONDITIONS D’ADOPTION
Nos petits protégés sont tous identifiés par puce électronique, vaccinés et stérilisés. Une pré-visite est obligatoire à votre domicile avant l’accueil du chien. Les frais d’adoption sont de 300€ pour Paco, 300€ pour Paillette et correspondent à une participation aux frais vétérinaires. Si vous désirez adopter Paco et (ou) Paillette, merci de remplir le formulaire de demande d’adoption en cliquant ici.