CALINKA – femelle chihuahua, 12 ans

ADOPTION POSSIBLE EN RÉGION PARISIENNE ET DANS LES DÉPT 28 ET 45

SON HISTOIRE
Calinka a été confiée à l’association car sa maîtresse est décédée. Calinka est arrivée avec Jumpy, Igor, Hercule, Gringo et Indy. Calinka a passé un check-up complet, la prise de sang est très bonne et tous les paramètres sont ok ! Par contre, le vétérinaire a entendu un gros souffle au coeur… elle passera donc une échographie cardiaque qui permettra de déterminer au plus juste le stade et le traitement adapté. Calinka ne pourra plus jamais être anesthésiée… on ne pourra donc pas ni la faire détartrée et ni la faire stériliser.

SON CARACTÈRE
Calinka est une petite chihuahua très attendrissante, sa petite langue sur le côté et son petit air de madame simplette nous font complètement fondre… Calinka est gentille, douce et très câline !

SES ENTENTES
Calinka est ok enfants (seulement si ils sont calmes, doux et respectueux). Ok petits chiens, Ok chats.

SES BESOINS
Calinka devra être placée uniquement en maison avec jardin car elle ne sait pas marcher en laisse et le harnais lui fait peur… Calinka aura besoin d’une famille douce et calme et devra évoluer avec d’autres petits chiens car elle a toujours vécu en meute.

NOS CONDITIONS D’ADOPTION
Nos petits protégés sont tous identifiés par puce électronique, vaccinés et stérilisés. Les frais d’adoption sont de 150 € pour Calinka et correspondent à une participation aux frais vétérinaires. Si vous désirez adopter Calinka, merci de remplir le formulaire de demande d’adoption en cliquant ici.