BETTY BOOP – Femelle Chihuahua lof 5 ans – ADOPTÉE

BETTY BOOP - Femelle Chihuahua lof 5 ans

Adoption possible en région parisienne et dans les départements

SON HISTOIRE
Betty Boop est arrivée à l’association avec Mogwaï, Pokémon, Feeby et Izïa. Ils sont tous les 5 réformés d’élevage. Betty Boop a vu notre vétérinaire et elle est en bonne santé, elle sera remise à jour de vaccins, stérilisée et détartrée par nos soins et avant adoption. Une consultation chez l’ophtalmologue nous est conseillé car le vétérinaire a remarqué que les pupilles de Betty Boop ne se rétractaient pas normalement.

SON CARACTÈRE
Betty Boop est une petite chienne craintive et d’un caractère réservé. Betty Boop aura besoin de temps pour venir vers vous mais une fois en confiance elle sera très câline.

SES ENTENTES
Betty Boop sera placée dans une famille sans enfant car le moindre geste brusque la fait aller se cacher. Ok petits chiens. Ok chat.

SES BESOINS
Betty Boop devra vivre en maison avec jardin, on évitera la ville car tous les bruits lui font peur. Betty Boop ne marche pas en laisse pour le moment, sa famille d’accueil commence doucement l’apprentissage. Betty Boop aura besoin d’une famille avec beaucoup de présence et d’au moins un copain de sa taille pour la rassurer.

NOS CONDITIONS D’ADOPTION
Nos petits protégés sont tous identifiés par puce électronique, vaccinés et stérilisés. Une pré-visite est obligatoire à votre domicile avant l’accueil du chien. Les frais d’adoption sont de 300 € pour Betty Boop et correspondent à une participation aux frais vétérinaires. Si vous désirez adopter Betty Boop merci de remplir le formulaire de demande d’adoption en cliquant ici.