Chihuahua trouvé accidenté et errant

Publié

SI LES ANIMAUX POUVAIENT PARLER ET NOUS RACONTER LEUR HISTOIRE…

Nous ne savons pas ce qui est arrivé à ce chihuahua, nous ignorons si il s’agit d’un accident de la circulation ou si il a reçu un choc violent, ou encore si on ne l’a pas fait vivre dans une cage trop petite pour lui mais toujours est-il qu’il a été ramassé par de bonnes âmes jeudi 20 Septembre au bord d’un ruisseau et déposé à la clinique Vétérinaire d’Aumale dépt (76).

Il n’est ni identifié par une puce électronique ni tatoué…

BAPTISÉ NUTS

Nous avons décidé de l’appeler NUTS car il ressemble à un petit Renard couleur noisette !

EN GRANDE DÉTRESSE

Nuts ne tient pas sur ses pattes et présente une ataxie des 4 membres. Pour le moment il est incontinent urinaire et fécale, il a du mal à déglutir et a le regard complètement figé. Son poil n’a sans doute jamais été brossé, ses oreilles sont toutes asséchées et il dégage une odeur nauséabonde. Nuts est hospitalisé depuis samedi 22 septembre chez notre vétérinaire pour un bilan de santé complet. Des radiographies ont été faites lundi 24 et ne montrent aucune fracture à part à la queue.

RENDEZ-VOUS CHEZ UN NEUROLOGUE

Nuts a rdv mardi 25 chez Micen Vet à Créteil avec le Dr. Thibaud (Neurologue) pour passer un IRM et une ponction cérébrospinale.

TOUT EST MIS EN OEUVRE POUR LUI APPORTER LES SOINS NÉCESSAIRES

Nous ne savons pas encore si nous allons pouvoir sauver ce petit chien mais tout est mis en œuvre pour lui apporter les soins nécessaires ! Nous avons besoin d’aide car les frais vétérinaires sont conséquents et l’association ne vie que par vos don. Nous comptons sur vous pour faire face vue l’urgence de la situation !!!

UNE CAGNOTTE LEETCHI A ÉTÉ ORGANISÉE

Les examens, comptes rendus et factures seront ajoutés au fur et à mesure sur cette cagnotte dans un soucis de transparence.

Chihuahua accidenté et trouvé errant

NOUS AVONS PLUS QUE JAMAIS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN !

Merci à tous

2 réflexions au sujet de « Chihuahua trouvé accidenté et errant »

  1. Guiroy maryline dit :

    Le commentaire sur le chihuahua qui a un pelage dilué et ne trouve pas preneur par rapport à la couleur. Je serais éventuellement intéressée par ce petit ange.

    1. Bonjour Maryline, si vous êtes en région parisienne, vous pouvez faire une demande d’adoption. Merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante: assoc.chihuahuaendetresse@gmail.com
      Nous vous enverrons un formulaire de demande d’adoption à nous retourner. Merci et Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *