JOGGO – Mâle Chihuahua, 5 ans

ADOPTION POSSIBLE EN ÎLE DE FRANCE ET DANS LES DÉPARTEMENTS 28 ET 45.

SON HISTOIRE
Joggo est arrivé à l’association avec Luna, Jayna et Pépito. Ils nous ont été confiés, tous les 4, car leur maîtresse rencontrait des problèmes financiers. C’est donc à sa demande et dans l’urgence que nous sommes intervenus en moins de 48 heures. Joggo a fait plusieurs familles et servait à la reproduction. Il est le papa de Pépito. Joggo est en parfaite santé. Il sera vacciné, détartré et castré prochainement.

SON CARACTÈRE
Joggo est un amour de chihuahua. Il s’entend très bien avec les autres mâles et n’est pas du tout dominant. Gentil, câlin et joueur.

SES ENTENTES
Ok enfants petits et grands (à condition qu’ils soient doux et respectueux). Ok chiens. Ok chats.

SES BESOINS
Joggo pourra vivre en maison ou en appartement. Il marche très bien en laisse et n’a peur de rien! Joggo a toujours vécu en meute et ne pourra pas être placé en chien unique. Il pourra supporter quelques heures d’absence sans faire de bêtises.

NOS CONDITIONS D’ADOPTION
Nos petits protégés sont tous identifiés par puce électronique, vaccinés et stérilisés. Les frais d’adoption sont de 300€ pour Joggo et correspondent à une participation aux frais vétérinaires. Si vous désirez adopter Joggo, merci de remplir le formulaire de demande d’adoption en cliquant ici.